Pugno : Librairie musicale à Paris

Spécialiste de partitions neuves et d’occasion, rares et anciennes

La Librairie Pugno propose quelques 18 000 références de partitions neuves et d'occasions pour tout le répertoire classique dans différentes éditions, pour tous types d’instruments (claviers, cordes frottées et pincées, bois, cuivres, vents etc..) et de voix (hautes, moyennes et basses) : partitions séparées, albums et recueils, œuvres complètes, et ce pour toutes les formations, depuis l'instrument seul ou avec accompagnement de piano, musique de chambre du duo à l'octette jusqu'à l'orchestre (matériel et conducteur).

Partitions de musique et de chant en neuf et d'occasion - Pugno - Librairie musicale à Paris 6Pour le chant, la Librairie dispose d'opéras et d'extraits d’opéras, de musiques sacrées et mélodies, pour soliste et ensemble vocal. Un large choix de partitions de jazz et de musiques de film sont également dans nos rayons.

Spécialisée dans les partitions d’occasion, rares et anciennes, la Librairie Pugno dispose d’un catalogue régulièrement réapprovisionné que nous mettons en ligne. Occasions à tous les prix et partitions épuisées et raretés qui sont autant d'idées de cadeaux !

La Librairie Pugno est donc intéressée par le rachat de partitions d’occasion. Si vous possédez du répertoire dans des éditions courantes en bon état d'usage ou des éditions rares, des partitions anciennes, n’hésitez pas à nous les proposer.

Vous trouverez sur ce site les occasions et raretés les plus récentes, régulièrement mises à jour. Plus d’informations ici.
 

Pour apprendre et se perfectionnerLibrairie Pugno - Partitions de musique à Paris 6

Tous les musiciens, amateurs et professionnels, débutants et confirmés peuvent trouver en magasin les outils pédagogiques nécessaires à la pratique de leur art : solfèges (lecture, rythme, dictées, solfège chanté, théorie de la musique), études et méthodes par instruments et voix, traités d’harmonie, d’orchestration pour la composition, l’écriture et l’analyse de la musique.

La librairie Pugno propose aussi un choix d’accessoires pour instruments et musiciens : métronomes, cordes, pupitres, ainsi que des cahiers de musique, des fac-similés, posters et gadgets musicaux.
 

La plus ancienne librairie musicale de Paris

Créée en 1860 par la famille du pianiste et compositeur français Raoul Pugno (1852-1914), Pugno est ainsi la plus ancienne librairie musicale de Paris. Installée Quai des Grands-Augustins pendant plus d’un siècle et demi, la librairie a déménagé en 2013 à quelques pas, rue de Savoie, restant ancrée dans son quartier historique du 6ème arrondissement parisien. Elle en a profité pour se réorganiser et vous offrir un espace chaleureux et convivial pour que vous puissiez tout à votre aise fouiller, compulser et comparer les éditions afin d’effectuer votre choix tout en vous conseillant au mieux, si vous le souhaitez.

C’est ainsi une longue tradition d’amour de la musique et de conseils à tous les musiciens qui se perpétue dans notre boutique du Quartier Latin.
 

Contactez la librairie Pugno
pour de plus amples renseignements.